Cette année, les communautés participant au Mois d’action contre la torture dans l’Ouest lausannois vont soutenir les personnes suivantes dans le cadre de la chaîne de prière mondiale de la Nuit des Veilleurs. N’hésitez pas à vous joindre à cette action en vous engageant pour l’une ou plusieurs des personnes ci-dessous! Cliquez simplement sur une photo pour connaître l’histoire de la victime et découvrir ce que vous pouvez faire pour l’aider.
Vous pouvez aussi venir prier avec nous le 26 juin au soir pour ces personnes et à travers elles, toutes les victimes de la torture dans le monde.

NDV_moins-largeDaniel_GwynnAbdulhadi_Al_KhawajaRachedJaïdaneWuGanBertrandZibiAbegheMèreChampignonNDV_moins-largeMauritanieGMauritanieDNDV_moins-largeVictoireIngabireRC-Ruiz-HernandezNaâma 113NDV_raboté
De g. à dr.: Daniel (États-Unis), Abdulhadi (Bahreïn), Rached (Tunisie), Wu Gan (Chine), Bertrand (Gabon), Quỳnh (Vietnam), Abdellahi et Moussa (Mauritanie), Victoire (Rwanda), Roberto Carlos (Mexique) et Naâma (Maroc)

Les communautés participant au Mois d’action 2018 sont à ce jour:
→ Paroisse catholique Saint-François d’Assise de Renens
→ Paroisse réformée de Chavannes-Epenex
→ Paroisse catholique du Bon Pasteur de Prilly
→ Paroisse réformée de Prilly-Jouxtens
→ Communauté catholique Sainte-Claire de Saint-Sulpice
→ Paroisse réformée d’Ecublens-Saint-Sulpice
→ Paroisse catholique Saint-Pierre de Bussigny
→ Paroisse réformée de Bussigny-Villars-Sainte-Croix
→ Paroisse réformée de Crissier
→ Paroisse réformée de Saint-Laurent – Les Bergières à Lausanne


Notre groupe coordonne le Mois d’action contre la torture dans l’Ouest lausannois. Si vous souhaitez obtenir du matériel pour participer à cette démarche avec votre église, communauté ou groupe de prière, n’hésitez pas à prendre contact avec nous! Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous transmettre ce qu’il vous faut.